dimanche 7 mars 2010

sensation

Au bord de mes pensées
Je déplies mes ailes
Mais ma mémoire agonise
De trop de souvenir, elle s’étouffe
J’ai l’eau à la bouche
Et sur mon ventre ondulant
La goutte continue sa balade
Une belle balade pour deux amants
Pour deux fous pour deux âmes en
Pierres, en glace elles se fondent
S’unissant au contact de ton corps
Dur et rigide coupant
Coulant sur le lit taché de sang
Sans sang-froid la goutte continue
Sa balade éperdue dans mes pores
Eperdument j’aime la mort
Impatiente. Petite goutte tombe
Tombante, glissante, absente
Juste illusion agréable et tangible
Juste sensation d’évaporation.

1 commentaire:

Gwalahrm a dit…

avec le texte d'avant ça fait froid dans le dos .
la sensation de blocage de paralysie angoissante revient souvent.
c'est bien il faut exprimer ses peurs